Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Frédérique Rabiller artiste peintre, conseils.
14 mai 2015

La rentrée pour bientôt

Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer de plusieurs choses. Comme je vous l'ai dit précédemment je suis professeur d'art plastique...je vais donc vous mettre les informations en pièce jointe, ensuite pour ma prochaine page je vais mettre mon cv pour cloturer mon expérience professionnelle et pour finir prochainement je continuerais à le développer en vous parlant d'un de mes tableaux.

PS: Concernant la rentrée de l'atelier contactez moi. Marie

 

ATELIER D'ART

De Mme RABILLER Marie-Frédérique

Artiste et Formateur en Art Plastiques

Vous propose :

                                                      - Toutes techniques de peinture ( huile ...)

                                                      - Dessin ( pastel, fusain..)

                                                      - Travaux d'encadrement (cadre, passe partout.)

                                                                   CONTACT :

                                                     Blog : http://artistepeintre85.canalblog.com/

                                                     Mail : marierenaudrabiller@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour j'ai pas de tes nouvelle tu va bien ,moi je rentrée samedi 20 avril 2019.15h15 aujourd'hui après midi gros bisou pauline
M
coucou maman marie Frédérique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 077
Marie-Frédérique Rabiller artiste peintre, conseils.
  • Mon travail d'artiste, mes tableaux qui voyages, mon expériences professionelles, mes expositions, mes rencontres, mes coups de coeurs, mes astuces, et venez partager avec moi tout ce qui est emprunt à cette grande aventure. A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité