Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Frédérique Rabiller artiste peintre, conseils.
4 août 2016

Bonjour mes chers lecteurs, Je vous écris

Bonjour mes chers lecteurs,

 

 

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté sur mon blog. En effet, je souhaite qu'il soit accessible pour tous donc je vais traduire mes articles en anglais. J'espère que cette démarche va permettre  aux personnes du monde entier de pouvoir découvrir mon univers.

 

J'ai également d'autres projets en cours pour ce blog qui j'espère vous plairont.

 

Amicalement, marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 077
Marie-Frédérique Rabiller artiste peintre, conseils.
  • Mon travail d'artiste, mes tableaux qui voyages, mon expériences professionelles, mes expositions, mes rencontres, mes coups de coeurs, mes astuces, et venez partager avec moi tout ce qui est emprunt à cette grande aventure. A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité